Ou comment Martine se perd en Drakwald
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Personnage Nicolas

Aller en bas

Personnage Nicolas Empty Personnage Nicolas

Message par Moomoot Lun 25 Sep - 14:05

Enfin je récupère internet ! Voici mon personnage à UNIT, un bon gros bourrin :
En espérant être dans le ton du jeu ^^

John Carlsberg

Vétéran de la guerre d'Irak, 52 ans.

1 haut fait :
Jusqu'à l'âge de 25 ans je foutais pas grand chose de ma vie. Dans mon oregon natal, j'allais à la salle de tir, jouais les dur avec ma bande, de temps en temps on partait chasser avec mon vieux dans les rocheuses. Tout a changé lorsque ce petit con camé jusqu'à l'os est rentré chez Betty ma copine de l'époque qui habitait encore chez ses parents. Il avait décidé que ce serait une bonne idée de les garder en otage pour demander une rançon et se payer sa dose. La police était là depuis 3 bonnes heures et rien n'était débloqué. J'avais les clefs de la baraque sur moi et aussi mon cran d'arrêt. Je connaissais le chemin, passant par la porte de derrière je me retrouve nez à nez avec ce malade. Il a pas eu le temps de braquer son berreta sur moi qu'il crachait déjà du sang. Un bon petit coup de canif à travers la gorge ça vous calme de suite les ardeurs.
Combat au corps à corps couteau.

2 haut fait :
Après cet épisode ce fut une révélation pour moi. Les flics m'ont reproché de me faire justice moi même alors je suis rentré dans l'armé pour faire respecter la justice des autres. Ca surprendrait sans doute Miss Brunet, la directrice de mon collège pour qui j'étais un foutu bon à rien, mais j'avais un don. Ouai, un putain de don pour tuer. Vite et bien. Ils nous avaient envoyé pour défendre un convoi qui apportait des armes à nos alliés de l'époque. Des guerrileros qui se battaient contre les foutus bolchévic qui gouvernaient en Colombie. Sauf qu'il y avait anguille sous roche, en pleine jungle alors qu'on marchait dans notre sueur et qu'on se faisait sucer la moelle par des moustiques gros comme des putain de pigeons, ils nous sont tombé dessus nos "alliés". Pour dire vrai on tombait comme des mouches. Mais si on lui coupe la tête, même le plus gros des clébars on l'entend plus geuler. Et la tête je l'avais trouvée, à 100 mètres devant moi on le voyait jubiler le latino. 100 mètres c'est rien quand tu sais viser. Ma bonne vieille grenade est venue lui péter sur la tronche, juste entre les deux yeux et ça a bien calmé tout le monde.
Lancer de grenade

3 haut fait :
Putain de guerre d'Irak. Du sable, pas un foutu coin d'ombre, et la plus proche bière fraiche est à 5 jours de bagnole. J'étais pas de bonne humeur et mon capitaine commençait à me les chauffer à nous dire de rester cachés, d'attendre un bombardement de nos falcons. Ca faisait plus de 5 heures qu'on attendait et ils étaient pas à 200 mètres ceux qu'on devait descendre !. J'ai pris la jeep blindé et j'y suis allé. On est pas payé pour faire bronzette putain ! J'ai roulé sur 3 ou 4 d'entre eux avant de me prendre un de leur char dans la tronche. J'ai fini le travail au Famas, les 5 gus qui restaient ont pas pensé à se planquer. Je rentrais tranquille, je commençais même à me marrer en pensant à la tête que ferait ce planqué de capitaine quand j'ai faillit me faire exploser par nos propres avions qui avaient enfin décidé à lâcher leur purée.
Fusil d'assault

Moomoot

Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum